Création d'une antenne Passion Foot en Argentine

 

 Description de la mission

Javier Buteler, salarié de l'Association Passion Foot, est né à Cordoba, en Argentine en 1979, et est arrivé en France en 2001.

Il est depuis le mois de janvier 2014 détaché en Argentine pour essayer de créer une antenne de Passion Foot en Argentine.

Il aura pour mission d'organiser les séjours itinérants en Argentine en juillet et en août où il accueillera 4 groupes de 24 jeunes. 

Mais, il devra également durant ces huit mois de détachement mettre en place des stages de foot à Buenos Aires et Cordoba, créer une section foot-études dans une école, intervenir dans les clubs...

 

 

 

Javier au centre de la photo, devant une école rurale de Mallin
Javier au centre de la photo, devant une école rurale de Mallin

 

1er séjour 100% Foot en Argentine par Passion Foot

Javier met en place le 1er STAGE PASSION FOOT EN ARGENTINA du vendredi 14 mars au dimanche 16 mars 2014.

Ce séjour est proposé en accord avec le club de Lasallano dans lequel Javier intervient en tant que responsable de la catégorie U12-U13.

Il proposera aux enfants de Lasallano un séjour de 3 jours avec au programme un travail sur la technique individuelle ainsi que sur la tactique collective et profitera de ce mini-stage pour consolider le groupe en développant l'esprit d'équipe.

Il aura avec lui pour animer le stage, un jeune éducateur Argentin, Andrès STRITZKE, qui est venu l'été dernier à Passion Foot pour découvrir le football français et se former auprès des éducateurs français.

 

Passion Foot souhaite à Javier que ce 1er stage dans ce club argentin soit une réussite et qu'il soit le commencement d'une longue série de séjours Foot en Argentine...comme le Passion Foot en France!

 
Affiche du séjour Foot
Affiche du séjour Foot

Une question ?

Pour plus de renseignement concernant les contenus de notre site web n’hésitez pas à nous contacter.

partenaires rejoignez nous