Opération Aide à Madagascar

Le secteur Passion-Foot Sans Frontières, en sommeil depuis 2 années, a été relancé par l'arrivée de Mario Basso dans le conseil d'administration de l'association.

 


Pour venir en aide à Madagascar, Passion-Foot a réuni des fonds de donateurs et a participé à l'envoi de 4000 €, le 4 octobre 2017, par l'intermédiaire de l'association les Amis de Fort Dauphin.
 

L'Association a été créée le 06/02/2006.

Elle s'efforce de répondre aux besoins humanitaires des populations défavorisées dans un souci permanent de ne rien entreprendre qui ne soit l'expression de ces populations.

 

Elle agit toujours dans le respect des personnes et de leur identité culturelle. L'action ne se veut pas être une action d'assistance.

 

Si les actions sont principalement axées sur le secteur éducatif, c‘est que celui-ci est indispensable au développement et au progrès.

 

Les objectifs :

- Mettre en place des activités de solidarité entre Oissel et Fort-Dauphin.


- Favoriser l'établissement de relations entre les habitants d' Oissel et de Fort Dauphin dans les domaines éducatifs, sportifs, culturels, sociaux et
économiques.

 

A cette fin, elle peut organiser toutes manifestations, échanges, rencontres, séjours liés à la réalisation de ses projets.

 

Quelques photos de l'action menée sur place par Mario Basso.

Une question ?

Pour plus de renseignement concernant les contenus de notre site web n’hésitez pas à nous contacter.

partenaires rejoignez nous