Actions menées en 2008

 

Ciutad de los Suenios

Pour commencer la journée visite de la ville de Cordoba avec différents monuments importants.
A la suite, départ pour la « Ciudad de los suenos » un ancien bidonville rénové il y a peu de temps en maisons individuelles. Nous étions attendus, en effet, les jeunes étaient déjà sur le terrain.
 

 

 

Après des présentations, le foot prenait place. Les garçons d'un côté, les filles de l'autre, avec Silvana dans les buts les filles font un malheur ! Le premier match a laissé un 4-1 pour l'Argentine et un 2-0 après pour la France !

 

 

Les garçons de l'autre côté ont perdu 1-0 dans un premier temps qui a laissé place à la rage de Michael sur le terrain…mais ils ont sauvé l'honneur avec un 2-1 part la suite (But de Diego et de Camille).

A la fin de la rencontre sportive il est temps de distribuer les « sacs jaunes PASSION FOOT AVEA » pour chaque équipe.
 

Après avoir tout distribué il est temps de partir chez les Buteler pour rencontrer toute la famille. En arrivant les garçons vont prendre une douche au club de football, et les filles sont invitées a droite a gauche, l'une chez le voisin, l'autre chez le cousin Anibal Claria (le fils d'un journaliste très connu),… Encore une fois l'image du partage Argentin est mise en avant. Encore Merci à tous ! Puis la fiesta improvisée prend place et la mère de Javier se montre une nouvelle fois très généreuse. Une soirée encore inoubliable pour tout le monde, la guitare, le chant et la danse sont au rendez-vous et bien entendu une joie de vivre partagée... En passant, Nora a enfin retrouvé Nacho…^^

Une question ?

Pour plus de renseignement concernant les contenus de notre site web n’hésitez pas à nous contacter.

partenaires rejoignez nous