Des nouvelles des "Talents de demain"

 

Deuxième semaine c'est parti,

 


Nous voici arrivés au CRJS dimanche soir, après un au revoir aux parents, la présentation du séjour et l'installation dans les chambres et le pique-nique nous nous dirigeons vers les vestiaires pour enfiler nos tenues de foot et direction le terrain.

 

 

Nos éducateurs, Harry, Emeric, Mathieu et Greg nous attendent sur le terrain et nous voilà partis pour un festi foot et des petits matchs. Nous découvrons ainsi tous nos nouveaux copains pour cette semaine.

 

Lundi début d'une journée chargée, après un bon petit déjeuner direction la salle de cours où Greg nous présente le joueur de la journée : Varane. Après quelques vidéos de présentation de ce joueur, le programme footballistique du jour sera autour de la technique défensive : 1 contre 1, 2 contre 1, recul frein, interception et un travail aussi autour de la relance pour avancer. 

Nous allons mettre tout cela en application sur le terrain. 

 

Après le repas nous voici en tenue officielle pour poser pour les photos Passion foot, individuelles puis par équipes.

Suite à cela direction les terrains pour mettre en application ce que nous avons appris le matin avec des matchs.

 

Le soir, c'est initiation futsal et matchs de futsal puis en deuxième partie de soirée Imane et Mathieu nous ont proposés une chasse aux loups garou et un Lucky luke pour apprendre à mieux nous connaître.
Après tout cela nous partons sur le point culminant du CRJS pour assister au traditionnel feu d'artifice du 14 juillet de Yerville. Et après cela direction le dodo pour tout le monde.

Une question ?

Pour plus de renseignement concernant les contenus de notre site web n’hésitez pas à nous contacter.

partenaires rejoignez nous