Les pronos normands – Week-end 6

Lundi 11 Octobre : Les résultats du week-end

Voici le classement de cette sixième journée :

  • 1ère place : 

Antoine Bel (14 points)

  • 2ème place :

Alexandre Plaisant (9 points)

  • 3ème place : 

Killian Gremont (8 points)

David Tondelier (8 points)

Thomas Noël (8 points)

Enzo Giguel (8 points)

  • 4ème place :

Antonyn Bourgeaux (7 points)

  • 5ème place :

Victor Gaillard (6 points)

  • 6ème place :

Cyrille FCR (5 points)

Matthieu Dubus (5 points)

Arnaud Biard (5 points)

  • 7ème place : 

Gilles Lefebvre ( 4 points)

  • 8éme place : 

Cédric Dufetelle (3 points)

Julien Sellesques (3 points)

Maxime Houllet (3 points)

  • 9ème place : 

Charlotte Canu (2 points)

Kenzo Foot (2 points)

Sebastien Cudorge (2 points)

Nicolas Boudin (2 points)

Vincent RBT (2 points)

  • 10ème place

Ano Nyme (1 point)

François Blondel (1 point)

Mickael Votte (1 point)

Victor FKR (1 point)

Damien Villain (1 point)

Mickael Thibaut (1 point)

Matthieu Lemarchand (1 point)

Willfried Lefebvre (1 point)

Pierre Calarnou (1 point)

Antoine Bernasque (1 point)

Rémi Germain de Montauzin (1 point)

Gabriel Cajot (1 point)

Maxime Cousin (1 point)

Julien Leseigneur (1 point)

Thomas Longtemps (1 point)

Aurélien Devresse (1 point)

Valentin Boudin (1 point)

Valentin Hauchard (1 point)

David Bonsbecque (1 point)

Alexandre Ténière (1 point)

Raphaël Cauchois (1 point)

Thibaut Boivin (1 point)

Manu Vassa (1 point)

Philippe Bourgeois (1 point)

Esprit d’équipe (1 point)

Richard Miralles (1 point)

Fred Barq (1 point)

Sten Vssln (1 point)

Yoan Fenestre (1 point)

Gautier Kong (1 point)

Julien Hazard (1 point)

Vendredi 8 Octobre : 4ème journée de championnat

GCO Bihorel – FC Le Trait Duclair (Régional 2 – Groupe D)

Pour cette sixième journée, nous avons choisi de mettre en lumière la rencontre de régional 2 entre GCOB – Gallia Club Olympique Bihorellais et FCLTD. Un duel qui permettra à l’une de ces deux équipes lancée véritablement sa saison s’il y a victoire.
Bihorel, avant dernier du championnat, est à la recherche de ses premiers points.
Gilles Loemba, coach de cette équipe, nous raconte son début de saison : « Nous vivons un début de saison très difficile car nous reconstituons le groupe dans sa globalité, suite au départ de l’ancien coach Laurent OLIVEIRA et de son staff. 95% de l’effectif qui jouait en équipe première a quitté le club.
Ces difficultés se ressentent bien évidemment sur les résultats, car nous sommes sortis de la coupe de France dès le 2ème tour et nous n’avons pas encore connu la victoire en championnat.
La poule R2 est composée de plusieurs équipes qui veulent aller chercher la montée en R1 et qui ont un effectif taillé pour atteindre cet objectif.
Pour nous l’objectif sera de se maintenir. Au vu des conditions citées au dessus, le challenge est assez excitant, mais demande du temps, de la patience, et, surtout beaucoup de travail. »
Résultats précédents :
  • Defaite VS Val de Reuil 4-2
  • Défaite VS Saint Marcel 7-1
De son côté, Le trait Duclair connaît un début de saison moyen avec une victoire, un nul et une défaite en trois matchs. Gagner ce week-end leur permettrait d’accrocher le wagon de tête.
Valentin Vitel nous raconte son début de saison : « Le groupe a reprit l’entraînement sous la houlette de Manu Hutteau pour la saison 2021-2022. Avec quelques renforts mais sans bousculer le groupe seniors, c’est avec pleins d’ambitions que nous reprenons le chemin des terrains.
Le coach a su motiver son groupe par son discours, ses séances d’entraînement et même son dévouement pour trouver un stage cohésion dans les Ardennes qui a renforcé les liens entre joueurs.
Qui dit nouveau coach dit remise à 0 pour tous, et chacun repartait du même pied d’égalité. Les joueurs ont eu la chance de pouvoir se montrer sur les matchs amicaux, stage… ce qui a instauré un climat positif au dessus du groupe.
Le groupe vit bien et les deux équipes sont prêts à faire une grosse saison »
Résultats précédents :
  • Defaite VS Val de Reuil 3-1
  • match nul VS Vernon 3-3
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne !
À vous de jouer,
Quel sera le score de ce match

Réponse en commentaire sur notre page Facebook.

FC Gisors VN 27 – FC Grand Quevilly (Régional 1 – Groupe B)

Pour cette sixième journée, nous avons choisi de mettre en lumière la rencontre de régional 1 entre F.C GVN 27 -GISORS VEXIN NORMAND- et Grand-Quevilly Fc. Deux équipes éliminées en coupe de France le week-end dernier.
Gisors, qui a connu une défaite assez lourde contre Dives-Cabourg devra relever la tête et espérer faire un résultat face à l’un des favoris de ce championnat. Une victoire leur permettrait de se hisser dans le haut de tableau et de passer devant leur adversaire direct.
Vincent Bairay nous raconte son début de saison : « Cette saison, le club « entame » sa deuxième saison au plus haut niveau régional avec un effectif très jeune. C’est un groupe avec de la qualité et l’envie de progresser.
En ce qui concerne notre début de saison, une défaite contre Sotteville (0-1), un nul contre Yvetot (2-2) et une victoire contre Pacy. C’est un démarrage moyen mais le positif est que l’on se créer des occasions franches. A nous de les concrétiser. »
Résultats précédents :
  • Défaite VS Dives-Cabourg 5-0 (en coupe de France)
  • Victoire VS Pacy-sur-Eure 2-1
De son côté le FC Grand Quevilly, auteur d’un bon début de saison malgré son élimination au tir au but en coupe de France, espérera empocher leur 3eme victoire en 3 matchs pour garder le contrôle de ce championnat.
Alban Dps nous raconte son début de saison : « C’est un groupe qui vit bien ensemble et qui a connu peu de changement par rapport à la saison dernière, ce qui permet d’être sur une certaine continuité.
Les joueurs sont sérieux et bosseurs, et nous sommes tous dirigés vers le même objectif, réaliser la meilleure saison possible en championnat afin de permettre au club de retrouver la N3.
Depuis la reprise, nous avons joué plusieurs matchs amicaux, pour un bilan d’une défaite, un nul et de trois victoires, en championnat nous avons gagné nos deux premières rencontres et en coupe de France, après avoir passé le second et le troisième tour nous nous sommes fait éliminer le week end dernier aux tirs au buts face à Petit-Quevilly Saint-Julien.
Ce qui est plaisant c’est que l’ensemble des joueurs et du staff souhaitent produire du jeu, il va falloir simplement être plus réaliste devant les buts car sinon cela va nous porter préjudice.
Il faut rester humble, travailler toute la saison en espérant pouvoir conclure avec une belle récompense.
Résultats précédents :
  • Défaite VS Petit-Quevilly Saint Julien au tir au but (en coupe de France)
  • Victoire VS Municipaux du Havre 3-1
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne !
À vous de jouer,
Quel sera le score de ce match

Réponse en commentaire sur notre page Facebook.

ALDM – Yvetôt (Régional 1 – Groupe B)

Pour cette sixième journée, nous avons choisi de mettre en lumière la rencontre de régional 1 entre Aldm Aldm et Yvetot AC. Un duel de bas de tableau dans ce groupe B de R1. Attention à l’équipe qui perdra.
Deville Maromme, auteur d’un début de saison très compliqué, a dû mal à lancer sa saison !
En effet, ils n’ont pas encore gagné le moindre match et pas encore obtenu le moindre point. Le match de dimanche peut leur permettre de mettre en route la machine face à un prétendant au maintien.
Sang-médard Lmng : « On a une bonne ambiance mais parfois on est pas assez sérieux, on a tendance à se relacher quand on mène et on le paie cash. Après on manque d’efficacité dans le dernier geste qui pourrait être un défaut pour l’équipe. »
Résultats précédents :
  • Défaite VS Sotteville 3-2
  • Défaite VS Bois Guillaume 3-2
De son côté, Yvetot connaît une trajectoire assez similaire à celle de son adversaire. Avec une victoire dimanche, il se donnerait un peu d’air dans la course au maintien.
Un joueur d’Yvetot nous parle de leur début de saison : « C’est un début de saison en demi teinte pour nous, puisque le compteur de points tourne mais on a toujours pas gagné de match.
L’efficacité dans les deux surfaces nous fait défaut, je crois que c’est ce qui fait la différence entre les différentes équipes de ce championnat qui me semble assez homogène.
Après deux ans sans jouer, on n’a pas de blessé, c’est déjà une victoire.
Le championnat est long, c’est un marathon dans lequel il faut qu’on trouve notre rythme de croisière.
Chaque semaine est une occasion de monter en puissance.
On rencontre Maromme qui comme nous a commencé la saison en sortant de la Coupe de France, une équipe renouvelée qui court après une première victoire. Il y a beaucoup de buts dans les matchs de l’adlm, on espère qu’il y en aura beaucoup encore ce week- end. Plus pour nous que pour eux.
Y’a pas de favori tout est possible ! »
Résultats précédents :
  • Match nul VS Gisors 2-2
  • Défaite VS Mesnils-Esnard 2-0
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne !
À vous de jouer,
Quel sera le score de ce match ?
Réponse en commentaire sur notre page Facebook.
C’est reparti pour les pronos normands.
Après une saison arrêtée très tôt, à cause du contexte sanitaire, l’association Passion-foot a décidé de remettre en place les pronos normands.
Chaque vendredi, deux à trois matchs de championnat ou de coupe vous seront présentés. Le but est de pronostiquer le bon résultat et de mettre en avant le football régional.
  • 1 point si vous trouver le bon résultat : « équipe A qui gagne »
  • 3 points si vous trouvez le score exact : « 3-1 pour l’équipe A »
La première période de jeu se déroule du Vendredi 3 septembre au lundi 25 octobre. Les trois meilleures pronostiqueurs seront récompensés :
  • Le premier : Deux places pour aller voir Lille VS Angers en championnat (Le 7 novembre)
  • Le second : Une séance individualisée offerte
  • Le troisième : Un maillot offert