Les pronos normands – Week-end 4

Lundi 27 Septembre : Les résultats du week-end

Voici le classement de cette troisième journée :

  • 1ère place : 

Antoine Bel (9 points)

  • 2ème place :

Alexandre Plaisant (6 points)

  • 3ème place : 

Thomas Noël  (5 points)

Enzo Giguel  (5 points)

Antonyn Bourgeaux (5 points)

Killian Gremont (5 points)

David Tondelier (5 points)

  • 4ème place :

Mathieu Dubus (4 points)

Cyrille FCR (4 points)

  • 5ème place :

Maxime Houllet (3 points)

Victor Gaillard (3 points)

  • 6ème place :

Vincent RBT (2 points)

Nicolas Boudin (2 points)

Gilles Lefebrve (2 points)

Sebastien Cudorge (2 points)

Kenzo foot (2 points)

  • 7ème place : 

Willfried Lefebvre (1 point)

Julien Hazard (1 point)

Gautier Kon (1 point)

Sten Vssln (1 point)

Fred Barq (1 point)

Richard Miralles (1 point)

Esprit d’équipe (1 point)

Philippe Bourgeois (1 point)

Manu Vassa (1 point)

Thibaut Boivin (1 point)

Raphaël Cauchois (1 point)

Alexandre Ténière (1 point)

David Bousbecque (1 point)

Valentin Hauchard (1 point)

Charlotte Canu (1 point)

Valentin Boudin (1 point)

Aurélien Devresse (1 point)

Arnaud Biard (1 point)

Thomas bontemps (1 point)

Julien Leseigneur (1 point)

Maxime cousin (1 point)

Gabriel Cajot (1 point)

Rémi Germain de Montauzin (1 point)

Antoine Bernasque (1 point)

Pierre Calarnou (1 point)

Vendredi 24 Septembre : 3ème journée de championnat

RC Pacy-sur-Eure – GC Gisors VN 27

Deuxième match de ce quatrième week-end de pronostics. Nous vous proposons une rencontre Euroise entre Pacy Ménilles Racing Club – Officiel et F.C GVN 27 -GISORS VEXIN NORMAND-. C’est une rencontre de régional 1 (groupe B ) comptant pour la troisième journée de championnat.
Pacy-sur-Eure auteur d’un début de saison mitigé avec une élimination en coupe de France et un victoire et un nul en championnat espère prendre les trois points pour rester dans le peloton de tête.
Maxime Pich raconte son début de saison
« Le groupe est quasi le même que la saison passée donc on est sur une certaine stabilité avec quelques éléments nouveaux à des postes qu’il nous manquait.
Les matchs amicaux ont été corrects, on a fini par une victoire ce qui a permis de gagner de la confiance avant le début du championnat.
Pour la coupe, c’est un résultat vraiment décevant parce qu’on est déjà sorti alors qu’on aurait aimé faire un parcours car ça nous est pas arrivés depuis longtemps et on sort contre Vernon donc c’est dommage mais c’était mérité de sortir.
On espère vraiment prendre 3 points à domicile samedi.»
Résultats précédents :
  • Victoire 2-1 VS Oissel B
  • Match nul 1-1 VS les Municipaux du Havre
Gisors, toujours en course en coupe de France (se déplacera à Dives-Cabourg) et après avoir sorti Mont Gaillard (en étant mené 1-0 à la pause) devra se concentrer sur le championnat pour gagner des points et ne pas rentrer dans une spirale négative.
Vincent Bairay nous raconte son début de saison
« Le club « entame » sa deuxième saison au plus haut niveau régional avec un effectif très jeune. C’est un groupe avec de la qualité et qui a envie de progresser.
En ce qui concerne notre début de saison, une défaite contre Sotteville (0-1) et un nul contre Yvetot (2-2). C’est un démarrage moyen mais le positif est que l’on se créer des occasions franches. A nous de les concrétiser.
Nous avons démarré en CDF contre Eure-Madrie-Seine, une victoire (4-0) puis une victoire contre Mont-Gaillard (3-1). Un succès qui nous permet d’atteindre le 4e tour de CDF et les maillots !»
Résultats précédents :
  • Victoire Vs Mont Gaillard 3-1 (en coupe de France)
  • Match nul VS Yvetot 2-2
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne !
À vous de jouer,
Quel sera le score de ce match
Réponse en commentaire sur notre page Facebook.

Mont-Saint-Aignan – O.Pavillais B

Pour cette quatrième journée, nous avons choisi de mettre en lumière la rencontre de régional 3 (groupe G) entre Mont Saint Aignan Football Club et Olympique Pavillais 1920
Deux équipes aux trajectoires opposées. Mont-Saint Aignan, qui réalise un bon début de championnat avec deux victoires en autant de matchs, préfère garder la tête sur les épaules et espère continuer le processus de reconstruction du club.
Oualid Nahal « Nous avons réalisé un bon début de championnat avec ces deux victoires. Je préfère mettre l’accent sur le travail qu’accompli le groupe et les éducateurs qui veille à redonner une bonne image du club. Les éducateurs font un excellent travail sous la supervision de Regis Pain. C’est une saison qui sera longue. Nous préférons travailler et garder cette bonne dynamique. »
Résultats précédents :
  • Victoire VS 2-0 VS Grand Quevilly B
  • Victoire 3-1 VS Bois-Guillaume B
De son côté la réserve de Pavilly connaît un début de saison compliqué avec deux défaites en autant de match !
Le coach raconte le début de saison de son groupe
« Un groupe R3 composé de 22 joueurs, et comptant 7 recrues + 3 U18 du club passant sénior cette saison qui ont été intégrés.
Un renouvellement de l’effectif à 50% donc.
Une préparation qui a débuté fin avril avec une progressivité en terme d’intensité dans les séances et une sollicitation athlétique dosée.
Cela nous a permis de jouer des matchs amicaux dès le mois de juin, avec des contenus prometteurs tant offensivement que défensivement.
Malheureusement, beaucoup de blessures depuis mi août au sein du groupe sénior.
De nombreuses adaptations qui nous ont certainement mis en difficulté pour ce début de championnat où nous enregistrons 2 défaites à domicile.
L’une contre Saint Etienne du Rouvray où le contenu avait été tout de même intéressant.
L’autre,face à Bois Guillaume où nous sommes passés complètement à côté de notre match.
Nous sommes conscients du niveau relevé de notre groupe.
J’ai confiance en mon groupe,qui est à l’écoute pour travailler et avancer.
Le sérieux va finir par payer.
Nous irons à Mont Saint Aignan avec beaucoup de détermination et une équipe prête à avancer face à un adversaire qui vise le haut de tableau.”
Résultats précédents :
  • Défaite 3-1 VS Saint-Etienne du Rouvray
  • Défaite 7-1 VS Bois-Guillaume
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne !
À vous de jouer,
Quel sera le score de ce match
Réponse en commentaire sur notre page Facebook.
L’équipe Passion-Foot avec les clubs.

JSSNAB – ES Plateau

Pour cette quatrième journée, nous avons choisi de mettre en lumière la rencontre de régional 3 (groupe H) entre Jssnab et ES Plateau Foucarmont Réalcamp. Un très gros match en perspective entre ces deux équipes qui visent le haut de tableau.
Saint-Nicolas, toujours en lice en coupe de France (affrontera Saint-Sebastien) et auteur de deux matchs nuls contre Luneray B et contre Offranville (en finissant en supériorité numérique sur les deux matchs) espère empocher sa première victoire en championnat. Ce sera un super coup pour les coéquipiers de Tom Tabesse s’ils veulent espérer une montée.
« Je pense que le début de saison est encourageant on reste sur 5 matchs sans défaites dont 2 gros déplacements en championnat à Luneray et Offranville. On a très bon groupe de joueurs avec une grosse marge de progression. Certains joueurs sont arrivés à la fin de la préparation, il a donc fallu s’adapter rapidement collectivement et individuellement.
Le match contre Plateau (qui est un prétendant au titre) va encore être un gros match où il va falloir répondre présent pour remporter notre premier match à domicile »
Résultats précédents :
  • Match nul 1-1 VS Offranville
  • Victoire 1-0 VS Buchy (en coupe de France)
De son côté l’ES Plateau, grand favori pour l’accession en R2, espère gagner un second match dans ce championnat. Ce qui leur permettrait de prendre les commandes du groupe H (avec un match de moins). Le seul point noir de ce début de saison est l’élimination surprise en coupe de France face à la Normande au tir au but.
Le coach Franck Urbaniak nous raconte le début de saison de ces joueurs
« Début de saison mitigé dans les résultats. Nous avons des performances irrégulières car l’après COVID est difficile à gérer.
Entre les joueurs qui ont continué à travailler physiquement et ceux qui n’ont rien fait le niveau du groupe n’est pas homogène.
Il est difficile de savoir où nous en sommes aujourd’hui car nous avons réalisé qu’un seul match de championnat au Treport car en suite nous avons été exempts.
Donc ce match à Saint Nicolas sera un test pour nous face à une équipe qui sera dans le haut du classement en fin de saison.
Donc si on pouvait revenir de la bas avec au moins un point cela serait déjà un très bon résultat avant de recevoir un des grands favoris du championnat le week-end prochain (Offranville).
C’est un championnat qui est très relevé ou plusieurs équipes peuvent monter (Offranville, Neufchatel, Saint-Nicolas, Fauville, Vienne et Saane) et nous allons essayer de se mêler à cette bataille même si nous avons une équipe très jeune ».
Résultats précédents :
  • Défaite au tir au but VS la Normande (en coupe de France)
  • Victoire 7-0 VS Le Treport
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne !
À vous de jouer,
Quel sera le score de ce match
Réponse en commentaire sur notre page Facebook.
C’est reparti pour les pronos normands.
Après une saison arrêtée très tôt, à cause du contexte sanitaire, l’association Passion-foot a décidé de remettre en place les pronos normands.
Chaque vendredi, deux à trois matchs de championnat ou de coupe vous seront présentés. Le but est de pronostiquer le bon résultat et de mettre en avant le football régional.
  • 1 point si vous trouver le bon résultat : « équipe A qui gagne »
  • 3 points si vous trouvez le score exact : « 3-1 pour l’équipe A »
La première période de jeu se déroule du Vendredi 3 septembre au lundi 25 octobre. Les trois meilleures pronostiqueurs seront récompensés :
  • Le premier : Deux places pour aller voir Lille VS Angers en championnat (Le 7 novembre)
  • Le second : Une séance individualisée offerte
  • Le troisième : Un maillot offert